L’effroyable agression de la tueuse au savon
Une femme a immobilisé et battu à mort un homme à l'aide d'un savon placé dans une chaussette avant de jeter le corps dans un étang.
Le faits remontent à 2021 dans le Missouri, et la sentence vient de tomber. Heather Watson va passer plus de vingt cinq ans derrière les barreaux après avoir admis avoir tué un homme handicapé de 32 ans, l'avoir battu avec une barre de savon placée dans une chaussette et l'avoir soumis à une séance de waterboarding avant de le laisser pour mort dans un étang peu profond.
Joshua Taylor est décédé et présentait plusieurs blessures au visage, à savoir des ecchymoses aux deux yeux, plusieurs abrasions sur le front, des ecchymoses au nez, une lacération à la lèvre et des lacérations au-dessus des deux yeux. Un témoin qui a assisté de loin à la scène a prévenu la police, mais c'était trop tard.
Selon le témoin, Joshua Taylor a été attaché à une chaise et la femme a commencé à l’agresser en le frappant à plusieurs reprises avec une barre de savon dans une chaussette. Ensuite elle a torturé sa victime en lui plaçant une serviette sur la tête et en versant de l’eau, ce qui provoque une sensation de noyade. Elle a achevé l’homme en le noyant dans un étang.
(FM / Source: Law and crime / photo: Unsplash)