Une soirée chemsex entre prêtres finit en tragédie
Un ecclésiastique britannique de 69 ans est décédé après une nuit de sexe et de consommation de drogue avec un prêtre belge à Kalmthout, au nord d'Anvers, en Belgique, ont annoncé les autorités belges.
Le prêtre belge, âgé de 60 ans, a été arrêté par la suite et est accusé de trafic de drogue ayant entraîné la mort. Les faits se sont produits jeudi soir dans une résidence cléricale, lorsque les deux hommes ont commencé à se sentir mal après avoir consommé de l'ecstasy et du poppers, selon le bureau du procureur.
Peu après minuit, le prêtre belge a appelé les services d'urgence qui, malgré leurs efforts, n'ont pas pu réanimer son compagnon britannique. Deux pilules d'ecstasy ont été retrouvées sur les lieux, confirmant que les deux personnes avaient consommé de la drogue avant le dénouement tragique. Malgré l'autopsie, les autorités n'ont pas encore déterminé la cause exacte du décès, laissant l'enquête ouverte afin de clarifier tous les détails de l'affaire.
"Il semble que les deux hommes aient consommé de l'ecstasy et des pilules, et qu'ils aient eu des rapports sexuels. Deux pilules d'ecstasy ont également été retrouvées. Des traces de stupéfiants ont été retrouvées sur le corps de la victime", a déclaré le parquet.
Les évènements se sont déroulés alors que le Pape François était justement en visite en Belgique.
(MaSi/Source: Agence/Photo: Unsplash)