Tagtik

Des parents complètement ivres perdent leurs enfants dans un camping

La nuit du 27 au 28 juillet, c’est un beau bordel que ces parents ont causé dans le camping municipal de Berny-Rivière, commune du département de l’Aisne, dans le nord de la France. Sous l’emprise de l’alcool, ils vont oublier où se trouve leur mobil-home…et leurs enfants. 

Pendant que les enfants dorment paisiblement dans le véhicule de vacances, le couple de campeurs va consommer une grande quantité d’alcool. Impossible alors, pour l’homme et la femme, de retrouver le chemin de leur mobil-home. Sous influence et fatigué, le père de famille va être découvert par les vigiles du camping, endormi dans un buisson. 

La sécurité va alors immédiatement prévenir les gendarmes de Soissons ainsi que les pompiers. Pendant que les hommes de feu et les forces de l’ordre observent l’état de santé de l’homme, des cris vont soudainement être entendus au loin. 

Se précipitant vers les hurlements, les gandarmes vont tomber nez à nez avec une femme qui se trouve, elle aussi, dans un état d'ébriété avancé, rapporte le média Demotivateur. La campeuse qui, comme vous l’aurez sans doute compris, n'est autre que l’épouse de l’individu retrouvé dans le buisson, raconte alors aux gendarmes qu’elle ne parvient plus à retrouver son mobil-home, où dorment ses 5 enfants.  

Finalement, tout est bien qui finit bien mais le couple a quand même dû se rendre à la gendarmerie le lendemain pour s’expliquer sur cette pagaille nocturne. 

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin