Tagtik

En une journée, elle a eu des relations avec 100 hommes…et elle les a toutes filmées

Aujourd’hui, la jeune femme de 23 ans, Lily Phillips, souhaite battre son propre record et atteindre les 1000 hommes en 24 heures. 

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, la star d’On.ly.fans (un site de contenus pour adultes) expliquait avoir eu des rapports avec pas moins de 100 hommes en 24 heures. Un “exploit” qu’elle aurait diffusé en direct, en octobre dernier. Parmi tous ses partenaires d’une journée, figuraient des retraités ou encore des étudiants. 

Aujourd’hui, Lily Phillips veut battre, non seulement son record mais aussi celui du monde, en faisant monter son score à 1000. Un défi qu’elle a annoncé sur ses plateformes et qui a choqué bon nombre d’internautes !

Ce 29 décembre, le Dailymail dévoilait le lieu où la jeune femme avait réalisé son exploit d’octobre : un appartement plutôt luxueux de Londres, dans le quartier de Notting Hill. Le propriétaire, qui n'était absolument pas au courant des plans de Lily Phillips, avait même commenté son passage : "Lily est une invitée charmante, qui respecte toutes les règles de la maison et qui communique bien avant son arrivée." 

La plupart des résidents disent n’avoir rien remarqué d’anormal. Comme le souligne le média L’Indépendant, aucune plainte n’a été déposée par les familles aux alentours, certaines confondant même les visiteurs avec des ouvriers. "Je n’arrive pas à croire que c’était ici. Je l’ai vu sur Tik.Tok", a confié une voisine.

Une journée marathon qui aurait enfreint le règlement d’Airbnb. La plateforme précisant qu’un "logement, la propriété où il se trouve ou le lieu d’une expérience ne doivent pas être utilisés pour la création de supports por.no.graphiques (photos ou vidéos) à des fins commerciales". Et d’ajouter qu’Airbnb pourrait “prendre des mesures pouvant aller jusqu’à la suspension ou la suppression d’une annonce ou du compte d’un voyageur ou d’un hôte de la plate-forme Airbnb en cas de non-respect" du règlement. 

 

(AsD - Source : L’Indépendant - Illustration : Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin