Tagtik

Le pays le plus heureux du monde recherche des travailleurs

Avec des salaires compétitifs de 2700 euros, une qualité de vie exceptionnelle et un environnement conçu pour le bien-être, la Finlande recherche des travailleurs étrangers pour pourvoir des milliers de postes vacants dans des secteurs clés

La Finlande ouvre ses portes aux travailleurs étrangers qui souhaitent contribuer à son économie tout en bénéficiant de l'un des niveaux de vie les plus élevés au monde.
Malgré la solidité de son économie et ses progrès sociaux, la Finlande ne parvient pas à répondre à la demande de travailleurs dans des domaines cruciaux tels que la construction, la technologie, les soins de santé et les transports. Des professions telles que charpentier, ingénieur informatique, médecin et chauffeur routier sont parmi les plus recherchées sur le marché du travail finlandais.

Cette pénurie de main-d'œuvre a conduit le pays à chercher des talents au-delà de ses frontières, notamment au sein de l'Union européenne. Dans ce contexte, les portails de l'emploi proposent des milliers d'offres d'emploi, faisant de la Finlande une option attrayante pour ceux qui recherchent de nouvelles opportunités de travail.

(MaSi/Source: Agence/Photo: DPA/Anadolu/Ismail Duru)

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin