Tagtik

La NASA peut aider à trouver des OVNI

Un ancien dirigeant de la NASA a appelé l'agence spatiale américaine à tirer parti de sa technologie de pointe pour enquêter sur les ovnis.

Mike Gold, ancien administrateur associé de la NASA pour la politique spatiale, a témoigné devant la Chambre des représentants, soulignant que la NASA pourrait jouer un rôle clé dans la cartographie des vols d'OVNI et l'exploration de leurs origines.

La semaine dernière, la Chambre des représentants a tenu des audiences télévisées au cours desquelles des témoignages sur les observations d'OVNI ont été présentés.

Au cours de ces auditions, M. Gold a exhorté le Congrès à allouer des fonds supplémentaires à la NASA, afin de permettre à l'agence d'utiliser pleinement sa technologie dans ce domaine.

Luis Elizondo, un ancien officier de renseignement et auteur qui affirme que le gouvernement a été impliqué dans des projets de récupération d'OVNI, a également témoigné. Il a déclaré :

"Des technologies avancées, qui n'ont pas été développées par notre gouvernement, ni par aucun autre, surveillent des installations militaires sensibles dans le monde entier".

(MaSi avec QG - Source : Forbes / Image: Pixabay)

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin