Le bras droit de Trump aurait des pratiques sexuelles bizarres
La rumeur est folle et elle ne finit pas d’être alimentée. Il se dit, de l’autre côté de l’Atlantique, que le colistier de Donald Trump, J.D. Vance, aurait eu un rapport intime avec…un canapé.
Le 15 juillet dernier, un utilisateur de X (ancien Twitter), poste ceci : le sénateur "pourrait être le premier choix de vice-président à admettre dans un best-seller avoir bai.é un gant enfoncé entre deux coussins d’un canapé". Depuis, le compte de l’internaute a été verrouillé. Il affirme que cette information provient d’un extrait du roman autobiographique de J.D. Vance, "Hillbilly Elegy", roman qui l’a d'ailleurs fait connaître auprès du grand public. C’est par là que tout commence. Il n’en fallait pas plus aux réseaux sociaux pour s’emballer et transformer cette histoire en publications virales.
"Je ne pense pas que l’on devrait avoir un bais.eur de canapé (sic) comme vice-président. Ou c’est juste moi. Pardon JD." : un exemple parmi tant d’autres.
Une rumeur qui, vous vous en doutez peut-être, est totalement fausse, rapporte le média français La Dépêche. Si l’on prend le passage cité de son livre comme référence, l’extrait n’aurait aucun lien avec une affaire de ce type. Le sénateur de 39 ans raconte, en réalité, son arrivée à l’université de l’Ohio et l’un de ses premiers repas dans un Chipotle (chaîne de restauration rapide aux Etats-Unis).
(Manon Pierre - Source : La Dépêche - Illustration : Pixabay)