Ce que peut enfin faire Kate en l'absence de ses enfants
Alors que l’été se termine et que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis retournent à l’école, Kate Middleton éprouverait des « émotions contradictoires ».
Il est temps de retrouver les bancs de l’école pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Pour leur mère, Kate Middleton, cela signifie le temps du "repos" sans aucune culpabilité alors qu’elle poursuit son traitement contre le cancer, affirme une experte royale.
Même si elle a bien profité de ces mois estivaux, (avec le concert Eras de Taylor Swift, Wimbledon, les sorties à la plage et l’Écosse), Kate, selon l’ancienne correspondante royale de la BBC Jennie Bond, poussera probablement un soupir de soulagement lorsque ses enfant reprendront le chemin de l’école.
Un repos sans culpabilité
« Je pense que, comme la plupart des mamans, Catherine éprouvera des émotions contradictoires à propos de la fin des vacances scolaires », a-t-elle déclaré à OK ! « Divertir trois enfants jour après jour – surtout quand il doit encore y avoir des jours où elle ressent les effets de son traitement contre le cancer – n’a pas toujours dû être facile au cours de ces dernières semaines. »
Et Bond d'ajouter que Kate appréciera certainement d’avoir un peu de temps seule pendant que George, Charlotte et Louis sont en classe. « Maintenant, c’est le retour à la discipline matinale des uniformes scolaires, des sacs préparés, des devoirs faits et de la course à l’école. « Cela donnera à Catherine la possibilité de se reposer tranquillement quand elle en a besoin sans se sentir coupable de ne pas être avec les enfants. Et cela lui donnera aussi l’occasion de poursuivre le travail qu’elle a effectué en coulisses sur la campagne et les projets qui lui tiennent tant à cœur. »
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duchess of Cambridge visited the National Stadium Belfast, home of the Irish Football Association by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)