Un cercueil aux couleurs des Diables
Coup de pub ou mauvaise blague, à Saint-Hubert, en province de Luxembourg, le gérant d'un établissement de pompes funèbres s'est fendu d'une proposition commerciale pour le moins curieuse.
Vendredi, alors que la Belgique et le Brésil s'affrontaient à Kazan, en quarts de finale de la Coupe du Monde en Russie, le gérant de l'entreprise a publié une offre promotionnelle sur Facebook: "En cas de victoire des Diables Rouges, ce soir, les pompes funèbres Centre Ardenne offrent au premier qui décède le service funéraire uniquement avec le cercueil imprimé à leurs couleurs dans un rayon de 50 km". L'offre comprend en outre, la réception funéraire gratuite à l'Auberge gourmande de Redu.
Le responsable de l'entreprise, Olivier Titeux indique à La Dernière Heure: "Je n'ai encore reçu aucune demande mais l'offre est valable pendant toute la durée du Mondial. Si le cercueil ne trouve pas preneur d'ici là, je le garderai dans mon stock. Il pourrait toujours intéresser un supporter en quête d'un cercueil personnalisé."
Olivier Titeux précise que bien que s'attendant à des réactions négatives, les commentaires étaient dans l'ensemble assez positifs.
A ce jour, l'offre diabolique a été partagée 205 fois et a reçu 71 commentaires.
(FvE - Source: La Dernière Heure - Picture: Facebook)