Tagtik

Une pluie d’asticots s’abat sur la tête d’une passagère en plein vol, l’avion fait demi-tour

Mardi 13 février, un avion a été contraint de faire demi-tour. Un incident plutôt répugnant s’est produit lors d’un vol de 9 heures reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Détroit (Etats-Unis). 

Tranquillement assis sur leur siège, les passagers ont commencé à sentir une odeur “suspecte” dans l’appareil. Une heure seulement après le début du vol, une femme a senti d’étranges bestioles tomber sur sa tête… Des asticots s’échappaient en masse du compartiment bagages. Un poisson pourri a alors été retrouvé dans l’une des valises. “Celui-ci avait dû échapper au contrôle de sécurité de l'aéroport d'Amsterdam.” indique Midi Libre

L'une des voyageuses témoigne sur Reddit : "La dame juste derrière a dit aux agents de bord que les larves lui tombaient sur la tête. Je me suis retournée et ils se tortillaient sur le siège... Absolument dégoûtant".

A la chaîne d’information Sky News, la compagnie aérienne Delta déclarait : "Nous nous excusons auprès des clients du vol 133 AMS-DTW car leur voyage a été interrompu en raison d'un bagage à main mal emballé [...] L'avion est retourné à la porte d'embarquement et les passagers ont été placés sur le prochain vol disponible". L’avion a d’ailleurs été “retiré du service pour être nettoyé".

 

(AsD - Source : Midi Libre - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin