Tagtik

“Des hurlements de terreur”: ils restent bloqués dans un parc d’attraction, tête en bas, à 30 mètres du sol

Le drame s’est produit samedi, dans l’après-midi. Des Américains, amateurs de sensations fortes, ont eu la peur de leur vie en restant bloqués, la tête en bas, dans une attraction du parc de l’Oregon, Oaks Park. 

Nom de l’attraction ? AtmosFEAR (sans commentaire, on se doute du niveau de frissons). Les visiteurs, qui venaient de prendre place dans le manège, ont été victimes d’une panne d’une trentaine de minutes. 

Alors que le manège s’élance, il s’immobilise soudainement à son point culminant, à 30 mètres au-dessus du sol. Au pire moment donc ; lorsque les personnes à bord se retrouvent la tête à l’envers. Selon le Washington Post, les cris de joie se sont rapidement transformés en hurlements de terreur. 

“L’incident s’est produit vers 14 h 55 et les secours sont arrivés sur place une vingtaine de minutes plus tard, selon un communiqué du parc d’attractions publié sur les réseaux sociaux.” indique le média Midi Libre. Pas de blessés mais des examens de contrôle pour l’un des passagers. 

L’AtmosFEAR, qui est en service depuis 2021, n'avait jamais connu de problème jusqu’ici. Il sera contrôlé pour déterminer les causes exactes de la panne. 

 

(AsD - Source : Midi Libre/France info - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin