"Elle veut que tout le monde se prosterne devant elle"
Voici ce qu’un expert en langage corporel a observé chez Kim Kardashian lors de son entrée sur le tapis rouge du Met Gala.
L’un des looks les plus discutés lors du Met Gala 2024 a été, sans nul doute, la robe Maison Margiela personnalisée par John Galliano de Kim Kardashian. La robe était magnifique, mais les fans ne comprenaient pas pourquoi Kim Kardashian essayait de la recouvrir d’un pull.
Mais alors que les uns et les autres sont partagés sur ce qu’ils pensent du look de Kim Kardashian, un expert en langage corporel a remarqué un détail notoire...
Un langage corporel clair
Darren Stanton est un expert en langage corporel et comportemental, diplômé en psychologie. Il a travaillé comme officier de police et a utilisé son expertise pour découvrir la vérité lors de l’interrogatoire de centaines de suspects. Il s’est ensuite tourné vers les médias et la télévision en tant que consultant et a été surnommé le « détecteur de mensonges humain ».
M. Stanton a analysé le comportement de Mme Kardashian sur le tapis rouge du Met, sa manière de "montrer sa puissance". Il dit ceci : « Kim se comporte toujours avec confiance et force. Elle a placé une main sur son ventre et l’autre derrière elle, ce qui montre qu’elle connaît son pouvoir et qu’elle veut que tout le monde se prosterne devant elle. Kim se sent audacieuse et téméraire. Cela nous indique qu’elle a atteint un nouveau niveau de confiance en elle ».
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance/newscom/JOHN ANGELILLO)