Tagtik

Harry et Meghan tirent un trait sur la famille royale

Le prince Harry et Meghan Markle en ont parcouru du chemin depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale. Avec deux enfants, des entreprises et une nouvelle vie en Californie, Meghan affirme aujourd'hui qu'ils sont « très heureux ».

Leur relation avec la famille royale ? Harry et Meghan ne semblent pas trop s’en inquiéter. Le duc et la duchesse de Sussex mènent désormais une vie séparée du Royaume ; à deux, ils ont accueilli deux enfants, créé plusieurs entreprises et poursuivi des activités philanthropiques dans le monde entier.

Un bonheur sans ombre ?

Harry et Meghan ont récemment passé plusieurs jours au Nigeria, le premier pays africain à participer aux Invictus Games (l'association carritative de Harry). Au cours de ce voyage, Meghan a donné un aperçu de la vie post-royale du couple. « Nous nous portons très bien », a-t-elle déclaré à People. « Nous sommes heureux de voir notre famille grandir et évoluer. »

Le duc et la duchesse de Sussex semblent bel et bien avoir tourné la page de leurs déboires royaux. Même si Harry a déclaré en février qu’il aimait sa famille et qu’il lui était « reconnaissant », il apparaitrait que les deux aient compris que les choses "ne seraient jamais tout à fait les mêmes avec la famille royale". 

Passer l'orage

Même si Harry aimera toujours sa famille, et vice versa, il semble que les deux parties aient accepté et dépassé la querelle royale, se construisant de nouveaux avenirs qui n’impliquent pas l’autre. 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : New Zealand Government Ceremony of Welcome for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General derivative work Minerva97 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin