Tagtik

Kate trouve du réconfort ailleurs

Kate Middleton a entrepris un parcours de santé cette année, et bien que le prince William ait été son plus grand soutien, elle peut désormais s'appuyer sur un autre membre de la famille royale.

Kate Middleton a connu une année mouvementée. La princesse de Galles, qui est mariée au prince William, a annoncé plus tôt cette année qu’on lui avait diagnostiqué un cancer. Après des mois loin des projecteurs, elle a déclaré vers la fin de l’été qu’elle était officiellement débarrassée de son cancer.

Kate a pu compter sur le soutien indéfectible de William mais aussi sur le réconfort d'un autre membre de la famille royale. 

Une relation qui ne fait que se renforcer

Maintenant que la princesse de Galles est de retour sur le devant de la scène, sa relation avec Sophie, la duchesse d’Édimbourg, l’épouse du prince Edward, ne fait que prendre de l’importance.

Kate a récemment assisté à la cérémonie annuelle du dimanche du Souvenir aux côtés de Sophie. Judi James, experte en langage corporel, a déclaré à MailOnline (via Express) que Kate semblait fortement apprécier cette compagnie.

Une main tendue

« On l’a vue discuter et sourire gentiment avec Sophie sur le balcon et, Camilla n’étant pas présente, elle a semblé se mettre en position centrale avec Sophie qui se tenait à ses côtés, l’air décontracté et confiant. »

James a également déclaré que Sophie avait posé, à un moment donnée, une main sur le dos de Kate, ce qui a été perçu comme une preuve de soutien. « Ce simple geste de la main a montré le double rôle de Sophie », a affirmé James. « Elle est toujours la royale qui apporte un sentiment de calme et de soutien à certaines des occasions royales les plus chargées d’émotions ».

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duchess of Cambridge visited the National Stadium Belfast, home of the Irish Football Association by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin