“Ne me touchez plus. Je ne veux plus jamais jouir”
“Babygirl”, un thriller érotique qui sortira début 2025, n’aura pas été de tout repos pour Nicole Kidman.
L’actrice australo-américaine, lors du tournage de ce nouveau thriller, confie avoir eu besoin de nombreuses pauses. Nicole Kidman y campe le rôle de Romy, épouse de Jacob (interprété par Antonio Banderas), mère de deux filles, aussi PDG d’une grande entreprise, dont l’existence va basculer en entamant une relation extra-conjugale avec son jeune stagiaire. Ce dernier va lui faire connaître l’univers d’un jeu SM.
Bien que de grands moyens aient été mobilisés pour permettre aux acteurs d’être à l'aise durant le tournage, Kidman a confié au magazine The Sun que certaines scènes très intimes avaient été extrêmement difficiles à jouer. Elle a notamment dû faire de nombreuses pauses dans son interprétation, étant épuisée émotionnellement et physiquement. “Presque comme un burn-out” a-t-elle raconté. "Il y a eu énormément de partage et de confiance, puis de la frustration. Je n’avais plus envie qu’on me touche". Et d’ajouter : "Il y a eu des moments pendant le tournage où je me disais : Je ne veux plus avoir d’org.asme. Ne t’approche pas de moi. Je déteste faire ça. Je m’en fiche de ne plus jamais être touchée de ma vie !".
Des défis qui n’ont pas empêché l’actrice de recevoir la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine. Sa performance dans ce nouveau film de Halina Reijn a, en effet, été vivement saluée à la Mostra de Venise.
(NiNa - Source : RTBF - Picture : picture alliance / Photoshot | -)