Tagtik

"Vous voulez me voir frapper des gens?"

Lors des rassemblements électoraux, Donald Trump s'en prend à tout et à tous, même aux personnes de son entourage. Son passage au stade de basket des Milwaukee Bucks, dans le Wisconsin en est un bel exemple.

Comme cela a été le cas tout au long de cette campagne, les immigrés ont été la cible de moqueries, et Donald Trump a également fait feu de tout bois en évoquant le changement climatique. Dans le Wisconsin, cependant, des personnes de son entourage ont également été prises à partie.

En effet, le micro de Trump ne fonctionnait pas correctement et il a dû s'adresser à ses partisans avec un micro à main.

"Je suis tellement en colère que je me tue à la tâche avec ce micro stupide", a-t-il commencé en se plaignant du poids du micro.

"Je n'ai jamais tenu un micro aussi longtemps de ma vie. Ce truc est si lourd. J'ai épuisé mon bras droit, maintenant je dois épuiser mon bras gauche. Tout ça parce que j'ai des gens stupides à l'arrière."

"C'est comme si je soulevais des poids", a poursuivi Trump en se plaignant de la lourdeur du microphone. "Vous n'êtes pas sérieux. Vous voulez me voir frapper des gens au sol dans les coulisses?"

(D. Rodriguez avec PP/Source: Independent, De Standaard/Illustration picture: picture alliance / Newscom | Alie Skowronski)

 

Daniel Rodriguez

Daniel Rodriguez

Journaliste FR @ TAGTIK

Pour aller plus loin