Tagtik

Meghan, sur le point d'affronter un nouvel échec ?

Peu de temps après avoir quitté leurs fonctions royales et déménagé en Amérique, le prince Harry et Meghan Markle ont signé des accords pluriannuels avec Spotify et Netflix pour produire du contenu.

Deux ans après la signature de l’accord, le podcast Archetypes de Meghan a finalement été lancé. Mais après seulement 12 épisodes et une saison, Spotify a annulé sa diffusion et mis fin à son partenariat avec les Sussex, avant qu’un cadre de l’entreprise ne qualifie publiquement le couple d’« arnaqueurs f... ». Quelques mois plus tard, le couple a frappé un grand coup avec sa première série documentaire pour Netflix intitulée Harry & Meghan.

Aujourd’hui, les observateurs de la vie royale se demandent ce que font réellement Meghan et Harry. Ont-ils une vision commune des affaires ? 

Un retour sous le feu des projecteurs 

Avant que Meghan n’épouse Harry, elle était actrice, ce qui a conduit certains à penser qu’elle reprendrait ce métier lorsqu’elle reviendrait vivre à l’étranger. Cela ne s’est pas produit, mais un commentateur affirme que Meghan semble toujours vouloir être sous les projecteurs d’Hollywood, des lumières artificielles que le duc déteste.

Le commentateur Kevin O’Sullivan a récemment déclaré : « c’est la dynamique tendue de cette relation. Harry déteste le showbiz, il ne le comprend pas et cela ne fait pas partie de son monde. C’est la raison pour laquelle Hollywood ne l’a pas adopté, parce qu’il est une créature étrangère à Tinseltown et que Tinseltown ne s’intéresse pas à lui. »

L'experte royale Kinsey Schofield, assure quant à elle que le monde que Harry « déteste » est toujours celui dans lequel Meghan se voit. Schofield s'exprimant sur Talk TV : “Meghan Markle a du mal à trouver sa place à Hollywood”, le prince Harry refuse un autre désastre commercial”.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Mark Jones via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin