Donald Trump menacé, il est anxieux
Selon Axios, en coulisses, l'ancien président Trump est très nerveux, exigeant plus de travail de la part de ses assistants, tout en s'efforçant d'afficher une hyperconfiance
L'anxiété de M. Trump est évidente dans les appels téléphoniques qu'il passe tard dans la nuit et tôt le matin, au cours desquels il bombarde ses assistants de questions sur la façon dont les choses se déroulent et s'ils pensent qu'il va gagner.
Il se sent menacé par le vote féminin. Son inquiétude est partagée par d'autres membres de son parti. Certains conservateurs tirent la sonnette d'alarme face à ce qu'ils considèrent comme une participation décevante des hommes au vote anticipé. Les sondages indiquent que la plupart des électeurs masculins soutiendront M. Trump et que la plupart des électrices soutiendront la vice-présidente Kamala Harris.
"Le vote anticipé a été disproportionné chez les femmes. Si les hommes restent à la maison, Kamala sera présidente. C'est aussi simple que cela", a déclaré le soutien de Trump, Charlie Kirk, de Turning Point USA, sur X.
(D. Rodriguez/Source: Axios/Photo: DPA/Anadolu | Peter Zay)