Arnaque sur Tinder: déceptions au lit en cascade
Une femme d'affaires bruxelloise de 46 ans dit avoir été flouée par commerçant anversois qui se faisait passer pour un beau séducteur italien sur Tinder. En réalité, c’était un homme rondelet aux racines marocaines. S'estimant grugée, la victime a immédiatement poursuivi son amant d'un soir en justice.
Le tribunal appelé à juger cette affaire n’a pas donné raison à la plaignante, qui avait attaqué l'homme en justice, affirmant avoir été piégée par la photo d'un beau séducteur italien sur Tinder, une image trompeuse qui avait, selon elle, motivé un premier rendez-vous galant. Mais la photo affichée sur le profil de l'homme était un faux. Pour cacher ce mensonge, il a immédiatement recouvert les yeux de la femme d'affaires bruxelloise d'un bandeau. Sans doute émoustillés par l'exemple de 'Cinquante Nuances de Grey', ils ont ensuite fait l'amour, mais lorsque la femme a retiré son bandeau, elle est tombée des nues en découvrant que son partenaire d'un soir ne ressemblait absolument pas aux photos de son profil Tinder. Le tribunal a estimé que la quadragénaire aurait pu éviter cette mprise en enlevant son bandeau ou en refusant de le porter.
Depuis, une autre femme a également avoué avoir été arnaquée par le même homme. Elle a également dû mettre un bandeau dès son arrivée chez lui et a été abasourdie après leurs ébats lorsqu'elle a découvert le physique de son partenaire.
(FL avec FVDV/Photo d’illustration : Pixabay)