Tagtik

Il voulait la violer: une bande de singes sauve cette fillette de 6 ans

Cette histoire effrayante, qui aurait pu se terminer de la pire des façons, a eu lieu dans la ville de Baghpat, en Inde. Une petite fille de 6 ans était en train de jouer dehors quand un homme mal intentionné s’est approché d’elle…

L’homme l’a attirée dans une maison abandonnée avant de commencer à retirer ses vêtements. Par chance, un groupe de singes est parvenu à interrompre son action, se jetant sur lui et l’attaquant violemment, précise le média Demotivateur

Le père de la victime a confié au Times of India : “L’homme a été vu sur des images de vidéosurveillance à proximité, marchant dans une ruelle étroite avec ma fille. Il n’a pas encore été identifié. Il a également menacé ma fille de la tuer… Elle serait déjà morte si les singes n’étaient pas intervenus”. 

C’est la petite fille, en état de choc, qui a raconté toute l’histoire à ses parents, y compris l’intervention des singes. A l’heure actuelle, le suspect est toujours introuvable. 

Les raisons de ce sauvetage inédit

Les singes sont nombreux en Inde, on en recense actuellement 50 millions. Ils sont si présents qu’une migration des forêts vers les zones urbaines s’est opérée. Avec plus de 1000 individus victimes d’attaques de singe dans le pays, l’animal est considéré comme particulièrement agressif, souligne Demotivateur

Quant à savoir ce qui a poussé les singes à attaquer ce criminel… Menace pour le groupe ou intrusion sur leur territoire… Finalement, cette agression aura été positive.  

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin