Tagtik

Main aux fesses: elle adopte une technique inédite pour faire fuir ses harceleurs (VIDEO)

Quelle femme n’a pas déjà été une proie “facile” pour les harceleurs de rue ? Sifflement, reluquage en règle, tape aux fesses…, mais quand est-ce qu’on va les arrêter ? Cette jeune femme, d’apparence bien calme, a trouvé LA parade pour les inciter à ne plus jamais (re)commencer ! 

Si un harceleur l’approche, un homme un peu trop insistant et sans intention de lâcher l’affaire, Sarah (la femme dont il est question) se met à pousser des cris d’animaux. Régulièrement confrontée au harcèlement de rue, elle n’hésite pas à élever la voix et à imiter le dindon ou le T-rex pour faire fuir et déstabiliser ceux qui la menacent. La notion de consentement, elle entend bien la faire connaître et respecter !

Une défense qui fait ses preuves et qu’elle souhaite partager avec le plus grand nombre. Elle se filme d’ailleurs en situation réelle et crée le buzz sur les réseaux sociaux puisque son TikTok compte aujourd’hui plus de 400 000 abonnés ! Une bonne dose de courage pour cette femme qui n’est pas prête à revoir la technique. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par aufeminin (@aufeminin)



(AsD/Source : Demotivateur/Illustration : Pixabay)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin