Maltraitance animale: le policier écoeuré affirme qu’il ne va pas pouvoir manger pendant une semaine!
Des policiers de Floride se disent choqués par la saisie de 50 animaux dans une maison couverte d'excréments humains et animaux, et par l'arrestation de trois membres de la famille.
Trois membres d'une famille de Floride ont été arrêtés après la saisies de 49 chiens et un chat dont ils avaient la charge vivaient dans des conditions "écoeurantes", entraînant la mort d'au moins deux des animaux.
Dans une déclaration sous serment, un policier a déclaré que de nombreux chiens semblaient "extrêmement émaciés et mal nourris, au point d'être extrêmement faibles". L'un des chiens a été décrit comme ayant "la peau sur les os, je pouvais voir ses côtes et les os de ses hanches qui dépassaient de sa peau".
Lors de leur arrivée sur place les policiers ont senti une forte odeur d’ammoniaque et d'excréments émanant de l'intérieur de la résidence.
"Les conditions de vie à l'intérieur de la résidence sont horribles, avec des ordures, des excréments (animaux et humains) et de l'urine (animale et humaine) dans toute la résidence", ont précisés sous serment les policiers.
"Il n'y avait pas de nourriture fraîche ni d'eau à l'intérieur de la résidence pour la consommation humaine ou animale", a écrit la police. "Il n'y avait pas d'air frais à respirer pour les humains ou les animaux."
Kelly Anne Murphy, 44 ans, Kimberly Renee Murphy, 43 ans, et Brandon James Lyvers, 34 ans, sont accusés de 50 délits de cruauté envers un animal et de 50 délits de détention illégale d'un animal sans nourriture ni eau suffisantes.
(FM / Source: Law and crime / picture: Unsplash)