Kylian Mbappé a-t-il refusé de rencontrer le roi Charles?
Le roi d'Angleterre Charles III et la reine Camilla sont en visite d'État en France et le programme protocolaire prévoyait une visite au PSG, jeudi.
Les médias anglais se sont émus d'une réunion au cours de laquelle le Roi Charles III a reçu un maillot floqué à son nom des mains de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien.
Le tabloïd britannique The Sun souligne que certains fans de foot anglais déplorent que Charles ait dû se contenter d'une rencontre avec Presnel Kimpembe : ils s'attendaient plutôt à ce qu'une personnalité du rang du roi d'Angleterre soit invitée à rencontrer la grande star du PSG, Kylian Mbappé.
"C'est le roi d'Angleterre, pas un simple fan de football", "Où est Mbappé ?" ou "Je racontera à mes enfants que Mbappé, un grand révolutionnaire, a refusé de rencontrer un roi", écrivent certains sur X (anciennement Twitter).
(LM avec PP/Source : Sudinfo, AFP, The Sun/Picture : Unsplash)
Nasser Al-Khelaïfi, Président directeur du Paris Saint-Germain et Président de la Fondation PSG, a déclaré :
— Fondation Paris Saint-Germain (@FondationPSG) September 21, 2023
« C’est un immense honneur et un privilège de rencontrer le Roi Charles III et la Reine Camilla pour mettre en lumière l'incroyable travail de la Fondation PSG. » ❤️???? https://t.co/5yVjN8oeWd pic.twitter.com/lQUuwQjeYu