Kate revient, plus féroce que jamais
Le 9 novembre 2024, Kate a rejoint le prince William et d’autres membres de la famille royale britannique pour les festivités du jour du Souvenir – ou Veterans Day aux États-Unis.
Le couple royale a assisté au festival du souvenir au Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre. Il s’agissait de la première grande apparition conjointe de Kate et de son mari, le prince de Galles, depuis Trooping the Colour en juin 2024.
En examinant le comportement de Kate lors de cette cérémonie du jour du Souvenir, l’experte en langage corporel Judi James a remarqué que tout, de sa tenue à son expression faciale, ressemblait beaucoup à ce qui avait été observé lors des funérailles du mari de la reine Élisabeth II, le prince Philip, en avril 2021.
Kate a la forme !
« Le langage corporel de Kate et même son style aujourd’hui ont montré un retour à ce qui ressemblait à une forme royale complète », a déclaré James, notant son “regard férocement royal” (via Express). « Même la façon dont elle portait ses cheveux relevés ressemblaient à une répétition de l’un de ses moments ‘royaux’ les plus emblématiques. »
Comme une future reine
Plus précisément, « lorsqu’elle a été photographiée dans la voiture, avec son masque facial Covid, lors des funérailles de Philip, avec un air férocement élégant et royal, comme une future reine. » À l’époque, James avait estimé que c’était « le moment idéal pour que Kate apparaisse avec un air plus royal qu’auparavant : élégante, confiante et très légèrement distante d’une manière qui contraste avec la femme rieuse et souvent effacée que nous voyons habituellement avec son mari et/ou ses enfants.
« Si quelqu’un se demandait à quoi pourrait ressembler une future reine Catherine, c’est ce moment qui est apparu pour nous le montrer », a ajouté James. « Et il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rassurer les fans en ce qui concerne la continuité de la couronne ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Her Royal Highness The Duchess of Cambridge, Countess of Strathearn and Lady Carrickfergus (April 2014) by Ricky wilson via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)