Il se fait massacrer et parvient à s'accrocher à une voiture en marche pendant 5 km
Lundi 11 mars en soirée, un homme d’une trentaine d’années se serait accroché au capot d’une voiture en mouvement, pendant au moins 10 minutes.
C’est RTL qui rapporte l’information. Un homme de 35 ans, qui venait de recevoir plusieurs coups de couteau lors d’une soirée dans une salle de jeux de Grossrosseln près de Morsbach (commune française à la frontière allemande), s’est jeté sur une voiture en marche pour échapper à ses agresseurs.
L’automobiliste n’aurait pas “jugé utile de s’arrêter”. Le jeune homme s’est donc agrippé au capot de la voiture en mouvement sur 5 kilomètres environ. C’est en voyant les gendarmes arriver, ceux-ci avaient été alertés par un témoin, que le conducteur a enfin immobilisé son véhicule.
“Le blessé est tombé au sol tandis que l’automobiliste a repris sa route vers Forbach et le commissariat de police.” Ce dernier aurait perdu ses moyens à la vue du trentenaire ensanglanté. La victime est à ce jour hospitalisée et, selon les premiers rapports, l’agression serait liée à un trafic de stupéfiants.
Les autorités allemandes ont ouvert une enquête.
(AsD - Source : RTL - Illustration : Unsplash)