Son date Tinder ne veut pas le lâcher: il est obligé d’appeler la police
Un Américain avait donné rendez-vous à une femme avec qui il était en conversation sur l'application de rencontres Tinder. Après une agréable soirée à deux, ils avaient fini par partager les draps. Problème : le lendemain matin, son date ne voulait plus quitter la maison...
"Au secours, j'ai rencontré une nana sur Tinder et elle n'a pas quitté ma maison depuis deux jours", a raconté l'homme sur le réseau social Reddit. "Je devais me lever tôt pour le travail. Elle m'a alors demandé si elle pouvait rester pour le dîner et j'ai dit pas de problème. Mais elle a beaucoup bu et s'est endormie. Quand j'ai essayé de la réveiller et lui ai dit qu'elle devait partir, elle a dit qu'elle était trop fatiguée. Je suis un gars sympathique et je déteste la confrontation, alors je l'ai laissée rester.” , explique-t-il. Mais… Lorsque l’Américain est revenu du travail, son aventure d'un soir n'avait toujours pas quitté les lieux.
L’homme en a eu assez et a fini par appeler la police pour expulser la femme de son domicile. Sur place, les policiers l’ont fouillée et ont découvert qu'elle avait caché la montre-bracelet de son date dans ses vêtements. "Je n'ai même pas remarqué qu'il avait disparu. Elle avait volé d'autres choses et avait parcouru mon courrier. Elle a ensuite été menottée", raconte la victime avec soulagement, après un rendez-vous mouvementé de deux jours !
(AsD avec FVDV pour Tagtik/Source : The Sun/Photo d'illustration : Pixabay)