Les médecins alertent: cette créature répugnante peut survivre dans vos intestins
Un homme de 23 ans, originaire d’Inde, s’est rendu chez son médecin pour d’atroces maux de ventre. Une visite qu’il n’est pas près d’oublier…
Le jeune homme pensait souffrir d’une importante intoxication alimentaire. Après une batterie de tests dont une endoscopie digestive, les professionnels de la santé ont fait une découverte répugnante : un cafard vivant de 3 centimètres se baladait dans ses intestins.
Le patient a alors raconté aux médecins qu’il avait goûté à de la cuisine de rue, quelques jours avant ses horribles douleurs. D’après lui, c’était cette nourriture qui était à l’origine de son problème de santé. De son côté, le Dr Shubham Vatsya, gastro-entérologue indien, suppose que l'insecte s’est introduit dans la bouche du jeune homme pendant son sommeil, rapporte le média Demotivateur. “Même nous avons été surpris de voir comment le cafard a réussi à rester intact”, déclare le professionnel. Avant d’expliquer comment ils sont parvenus à extraire le cafard : “Nous avons activé le bouton d'aspiration de l'endoscope, ce qui a permis d'aspirer la blatte dans le canal d'aspiration, de la retirer du corps et de sauver la vie de l'homme”.
Une histoire qui a fait le tour de la toile
«Je vais faire comme si je n’avais lu ça et passer à autre chose», «Chaque fois que l'on parlait d'une catastrophe nucléaire, on disait que les cafards seraient les créatures les plus susceptibles de survivre aux radiations. Maintenant, nous savons qu'ils peuvent aussi survivre à l'intérieur de vos intestins, ce qui est assez impressionnant », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)