Outré car il n’a pas été invité à un sommet, Elon Musk attaque violemment le système carcéral britannique : "Ils relâchent des… "
Elon Musk a répondu de manière virulente après qu’il n’a pas été invité au sommet international de l’investissement qui se déroule à Londres le 14 octobre prochain.
L’homme le plus riche de la planète et PDG de Tesla n’a pas été convié à cet événement à cause de ses tweets virulents au sujet des émeutes qui ont secoué le pays après la mort de trois enfants à Southport en juillet dernier, comme le suggère la BBC.
En guise de réponse, le milliardaire a écrit sur X : "Je ne pense pas que quiconque devrait se rendre au Royaume-Uni, où l'on libère des péd……. condamnés afin d'emprisonner des personnes pour des messages publiés sur les réseaux sociaux."
Plus tôt dans le mois, le gouvernement a libéré certains prisonniers pour réduire la surpopulation carcérale.
Suite aux émeutes qui ont émaillé l’Angleterre, de nombreuses personnes ont été arrêtées pour avoir encouragé le désordre et le chaos sur les réseaux sociaux.
Le sommet s’avère être un moment crucial pour le premier Ministre Keir Starmer qui attend des investissements considérables pour les entreprises britanniques.
(QG - Source : BBC/ X/ Photo : © Unsplash )