Tagtik

Harry, grande "victime" de l'affaire royale: il attend toujours des excuses!

Le prince Harry est en désaccord avec la famille royale depuis des années. Lui et son épouse, Meghan Markle, se sont retirés de leur rôle de hauts dignitaires royaux en 2020 et ont vécu en Californie depuis lors. Ils ne sont revenus au Royaume que pour les grands événements royaux.

Aujourd’hui, un expert royal affirme que Harry se considère toujours comme la « victime » de l’affaire royale. Un statut qui pourrait inciter le roi à s’excuser et à mettre un terme à la rupture une bonne fois pour toutes.

Le prince Harry attend-il des excuses de la part du roi Charles ?

Harry et Charles se parlent davantage ces derniers temps ; les deux hommes n’étaient guère en bons termes lorsque Harry a quitté la famille pour la première fois. Et, malgré une meilleure entente, Duncan Larcombe, expert royal, estime que Harry devait être « la force motrice » pour réparer le fossé royal. Il ajoute cependant, pour Bella Magazine (via Express), que Charles est « plus susceptible » d’être celui qui s’excusera. « Il n’y aura de guérison que si cela commence par des excuses en coulisses, ce qui est plus probable de la part du roi Charles lui-même ». 

En effet, même si Harry peut ressentir un léger pincement de culpabilité, il se sent toujours comme la victime.

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry, Duke of Sussex and his wife Meghan Markle attend the 7th day of Invictus Games in Dusseldorf, Germany on September 15, 2023. Kadir Ilboga - Anadolu Agency via DPA)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin