"Il lui gâche la vie": Meghan ne supporte plus la colère de Harry
Alors que le duc et la duchesse de Sussex ont déclaré à maintes reprises qu’ils étaient heureux d'avoir quitté le Royaume-Uni, de nombreux observateurs royaux affirment le contraire. Ils ont tous fait le même constat... Harry est triste.
Depuis le départ des Sussex, d’innombrables photos ont été prises montrant Harry malheureux, irrité, abattu...alors que Meghan affiche toujours le même sourire à ses côtés. L'un des amis du duc affirme que le prince passe beaucoup trop de temps à « penser au passé et à se languir de l’amour et de l’affection du public britannique qu’il avait reçus avant de se retirer de ses fonctions royales en 2020 ».
Broyer du noir : "un gaspillage de vie"
Jennie Bond est une ancienne correspondante royale de la BBC qui a appris à très bien connaître la princesse Diana au fil des ans et qui est d'ailleurs devenue l’une de ses confidentes les plus fiables. Elle s'est récemment exprimée sur cette colère qui est prêtée à Harry. « Si Meghan encourage Harry à laisser le passé derrière lui et à aller de l’avant, je pense que c’est une démarche saine. Ils ont pris leur décision, ils ont quitté la famille royale et le Royaume-Uni… Broyer du noir sur les injustices perçues dans le passé et revivre de vieilles querelles est un gaspillage de vie, et je pense que Meghan le voit ».
Bond a reconnu qu’il était plus facile pour Meghan de regarder vers l’avenir.
Plus facile pour Meghan
« Il est facile pour elle de se tourner vers l’avenir… ancrée comme elle l’est dans un pays et un style de vie auxquels elle est tellement habituée et qu’elle aime manifestement », a expliqué M. Bond. « Mais Harry a dit qu’il voulait retrouver sa famille… il va donc évidemment penser à ce qui s’est passé et à la façon dont ils en sont arrivés là. Et c’est probablement assez frustrant pour Meghan qui semble être à l’aise avec l’éloignement de sa propre famille.
« Je ne pense pas que Harry passe ‘tout’ son temps à regarder en arrière … mais le Harry que j’ai connu quand j’étais jeune était quelqu’un qui aimait faire des bêtises avec sa famille et s’amuser avec eux ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry and Ms. Markle visit Titanic Belfast by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)