Tagtik

“Il l’a fait pendant 30 minutes”: ce comportement de Trump inquiète

Alors que l’élection présidentielle approche à (très) grands pas, Kamala Harris et Donald Trump se retrouvent au coude-à-coude dans les intentions de vote. Et dans cette course à la Maison Blanche, le candidat républicain use de tous les stratagèmes pour se faire remarquer, et rallier les électeurs à sa cause. 

Ce lundi, lors d’un meeting en Pennsylvanie, l’ex-président des Etats-Unis a dansé sur ses chansons préférées, pendant près de 30 minutes. La séquence est surprenante : on y voit Donald Trump interrompre son discours et effectuer quelques pas de danse. 

Un comportement que Kamala Harris qualifie d’instable. Plus tard dans la nuit du 14 octobre, la candidate démocrate participait aussi à un meeting en Pennsylvanie, lequel lui a permis de remettre en cause, publiquement, l’état de santé de son adversaire. 

Ce n’est pas la première fois que l’état physique et mental des candidats est fortement critiqué dans cette campagne. Et, contrairement à Harris, l’ex-homme d’affaires de 78 ans n’a pas communiqué de bilan de santé officiel. De quoi s’inquiéter ? 

 

(Manon Pierre - Source : France Info - Picture : Pixabay)

Manon Pierre

Manon Pierre

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin