Le siège de la N-VA vandalisé cette nuit
Désagréable surprise ce matin au siège de la N-VA à Bruxelles. Pendant la nuit, la façade du bâtiment, situé rue Royale, a été la cible d'une action de protestation et vandalisé par des inconnus.
Sur la façade du bâtiment, généreusement badigeonnée à la peinture rouge sang, des inscriptions à la mémoire de Mawda, la fillette mortellement atteinte par le tir d'un policier, le 17 mai dernier sur l'E42, alors qu'elle était à bord d'une camionnette en compagnie de ses parents et d'autres transmigrants qui tentaient de se soustraire à un contrôle de police.
Le parti nationaliste flamand a réagi sur Twitter, via le compte de la section des jeunes du parti, à Malines : "Vous pouvez avoir une opinion différente, nous sommes ouverts à une discussion polie. Mais laissez votre mécontentement apparaître dans l'isoloir, pas en salissant la propriété de quelqu'un d'autre", s'indigne la N-VA.
(LpR/Picture : Twitter)
Vanochtend werd ons hoofdkwartier beklad door politieke tegenstanders. We zijn hierover duidelijk: je mag een andere mening hebben. Wij staan altijd open voor een beleefde discussie. Maar laat je ontevredenheid blijken in het stemhokje, niet door andermans eigendom te besmeuren. pic.twitter.com/xA6nEXLJ36
— Jong N-VA Mechelen (@jnvam) 12 octobre 2018