28 des 30 finalistes de Miss Belgique ne vivent pas en couple!
30 superbes jeunes femmes vont se disputer prochainement le titre très convoité de Miss Belgique. Mais le chemin qui mène ces reines de beauté au sommet de la notoriété n'est pas toujours parsemé de roses, écrit Sudinfo, témoignages à l'appui.
Le parcours d'une candidate à Miss Belgique est très chronophage et, notoriété oblige, les participantes doivent sans cesse faire acte de présence à des événements en se montrant sous leur meilleur jour. Ce qui laisse peu de temps pour une éventuelle relation.
Jetées sans cesse en pâture au regard des hommes, plusieurs candidates à Miss Belgique expliquent que cela provoque des crises de jalousie chez leur compagnon.
"Mon compagnon ne supportait plus que je sorte souvent dans des endroits où il y a d'autres garçons. Je peux le comprendre. Nous étions ensemble depuis 2 ans et demi. Là, nous avons rompu", témoigne une finaliste.
"Il a été très clair: tant que je me préparais pour cette élection, il ne voulait plus me voir. Il est jaloux et ne supporte pas le regard des autres hommes sur moi", raconte une autre participante, qui a mis un terme à sa relation juste avant la finale.
Sur les 30 finalistes du Concours Miss Belgique, seules 2 vivent en couple. Par le passé, bon nombre de Miss, une fois qu'elles avaient remporté la couronne, ont dû affronter la fin de leur histoire d’amour avec l'homme qui partageait leur vie avant l'élection..
(LpR avec Skwadra - Source: Sudinfo/Illustration picture: Belga)