Après s'être pris une claque, Mourinho donne un coup de griffe
Suivre les stats et les news sur la Premier League
Après trois journées, Man U reste sur un 3 sur 9 qui hypothèque déjà ses chances en Premier League. Ce bilan vaut aux Red Devils une treizième place au classement, à 6 points déjà de Liverpool, de Tottenham, de Chelsea et de ... Watford. Après la déroute historique de lundi soir contre Tottenham (0-3), l'avenir de Jose Mourinho sur le banc de Man U apparait de plus en plus précaire.
Certains médias britanniques spéculent plus que jamais sur un licenciement du Special One dans les prochaines heures, voire les prochains jours. Ce qui est sûr, c'est que le coach portugais a très mal pris ces spéculations et a semblé vaciller en conférence de presse d'après-match, s'accrochant à son palmarès, plutôt qu'à son cynisme ravageur qui le protège souvent.
Ainsi, face aux critiques de certains journalistes, l'ex-coach de Chelsea a répliqué : "Quel était le score ? 3-0, voilà" a lâché le coach des Mancuniens en montrant ostentatoirement ses trois doigts.
"Qu'est ce que c'est aussi ? Les trois titres de Premier League que j'ai gagnés, plus que tous les 19 autres entraîneurs de Premier League réunis. Trois pour moi, deux pour eux. Alors respect" a-t-il conclu en quittant soudain la salle de presse.
Pour rappel, Mourinho a gagné trois titres en Premier League avec Chelsea, Guardiola et Pellegrini un avec Manchester City.
(Dupk/Picture : Photo News)