Entre Meghan et Victoria Beckham rien ne va plus
Le prince Harry et Meghan Markle étaient autrefois plutôt amis avec David et Victoria Beckham. L’ancienne star de football et sa femme, qui connaissent la famille royale depuis des années, auraient été très impatients d’accueillir Meghan au Royaume-Uni.
Il a même été rapporté que Victoria donnait à la duchesse les noms de ses coiffeurs, stylistes et spas préférés à Londres. Très vite cependant, Meghan a commencé à avoir des doutes sur la sincérité de Victoria. Selon elle, l'ancienne Spice Girls divulguait des informations personnelles la concernant à la presse. Elle aurait alors demandé à Harry d’appeler David pour lui poser des questions à ce sujet. Les accusations et interrogations du prince ont rendu David « furieux ».
Tentative de réconciliation ?
Le 15 août dernier, pour le Responsible Digital Future à l’université EAN de Bogota, en Colombie, Meghan a enfilé un pantalon marron de la marque La Ligne, des talons caramel d’Aquazzura et une chemise boutonnée en soie signée Victoria Beckham. Certains ont tout de suite vu dans ce choix vestimentaire un signe d'affection envers son ancienne amie. Une manière de lui tendre la main.
A sens unique
Problème : lorsque des célébrités portent des pièces de sa collection, Victoria les publie systématiquement sur ses Stories Instagram. Jusqu’à présent, elle n’a rien publié à ce sujet. Etant donné tous les articles de presse entourant le voyage des Sussex, il est peu probable que Victoria n’ait pas remarqué le clin d'oeil de Meghan.
Rien ne semble s'être apaisé entre les deux femmes. L'ignorance de l'une ne laissant que très peu de place à une éventuelle réconciliation.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry and Ms. Markle visit Titanic Belfast by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)