Tagtik

Cette star s'était ouvertement moquée de Trump...Elle chantera à son investiture

Après avoir révélé qu’elle se produirait lors de l’investiture présidentielle de Donald Trump, un sketch que Carrie Underwood a interprété lors des CMA’s 2017 vient de refaire surface.

Carrie Underwood et Brad Paisley ont animé les Country Music Awards de 2008 à 2018. Leur partenariat a été le plus long de l’histoire des remises de prix.

Très longtemps, le spectacle de remise de prix s'est tenu à l’écart de l’humour et des commentaires politiques (plus par obligation que par choix). Cependant, et grâce aux revendications de Paisley, cette interdiction a finalement été levée.

"Il réfléchira avant de tweeter"

En 2017 donc, le duo Paisley-Underwood s'est essayé à la plaisanterie politique, leur cible n'étant nul autre que le président de l’époque, Donald Trump. Durant leur sketch, Paisley s'était lancé dans une reprise de la chanson « Before He Cheats » de Underwood, modifié en « Before He Tweets ». Les paroles se moquaient ouvertement des tweets imprévisibles de Trump.

« En ce moment même, il est probablement en pyjama, en train de regarder les informations du câble, en train d’attraper son téléphone portable. Il est probablement en train de demander à Siri : "Comment diable épelles-tu Pocahontas ?" » chantait Paisley. Le duo est également revenu sur les relations tendues entre Trump et Kim Jong-un, qu'il surnommait "Rocket Man", en déclarant : « C’est amusant de le regarder, c’est sûr, jusqu’à ce que Rocket Man déclenche une guerre nucléaire. Peut-être que la prochaine fois, il réfléchira avant de tweeter ». 

Des CMA's à l'investiture de Trump

Dans une déclaration rapportée par l’Associated Press, Carrie Underwood a annoncé qu’elle se produirait lors de l’investiture de Donald Trump. Elle y chantera « America the Beautiful ». « J’aime notre pays et je suis honorée qu’on m’ait demandé de chanter lors de l’investiture et d’être une petite partie de cet événement historique », a-t-elle confié. « C’est avec humilité que je réponds à l’appel à un moment où nous devons tous nous rassembler dans un esprit d’unité et en regardant vers l’avenir. »

L’investiture de Donald Trump aura lieu le 20 janvier 2025.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Picture by Gage Skidmore via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin