Tagtik

“Un objet blanc d’origine non humaine”: les déclarations chocs d’un ancien vétéran de l’US Air Force

Un ancien vétéran de l’US Air Force a tenu des propos choc sur les ovnis et les programmes secrets de récupération extraterrestre prétendument gérés par le gouvernement américain.

Jake Barber, qui a travaillé sur les opérations de récupération d'“appareils” après accident pour le gouvernement, s'est souvenu d'une nuit où le « processus et les procédures de communication » avaient été modifiés de manière inattendue.

Un objet en forme d’oeuf

L’ancien militaire avait reçu l’ordre de piloter un type spécifique d’hélicoptère vers une zone désignée, où il avait rencontré un objet différent de tout ce qu’il avait pu observer auparavant : un engin en forme d’œuf sans moteur ni moyen de propulsion visible.

"J'ai vu un objet blanc, en forme d'œuf, sans système de propulsion visible, d'origine non humaine. Cela ne correspondait à rien de ce que j'avais vu auparavant", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision américaine NewsNation.

“Nous savions qu’il s’agissait de quelque chose d’extraordinaire”

Plus tard, Jake Barber a été chargé de localiser le mystérieux engin au sol. C’est alors qu’il a réalisé que l’objet n’était pas d’origine terrestre.

"Je peux aussi vous parler de la réaction de mon équipe... nous savions tous que nous avions affaire à quelque chose d'extraordinaire", a-t-il déclaré. "Au cours des deux dernières années, cela m'a été confirmé par des membres éminents de l'UAP (Unidentified Aerial Phenomena) que cet objet avec lequel nous travaillions cette nuit-là était, en fait, une NHI (Non-Human Intelligence), et ce n'était pas une expérience unique", a-t-il ajouté.

 

(AsD avec QG - Source : The Daily Mail / NewsNation / Photo : © Pixabay)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin