Tagtik

Batshuayi connait le mode d'emploi pour marquer contre l'Atletico





Suivre l'actu de la Liga

Suivre le match Valence-Atletico en streaming

Le Diable Rouge est l'un des quatre attaquants du noyau du Valencia CF qui renseigne également les noms de Santi Mina, Rodrigo Moreno et Kevin Gameiro. Mais il est le seul de la bande à savoir comment on trouve la faille dans le bloc défensif mis invariablement en place par Diego Simeone.

La saison passée, c'est lui qui avait inscrit le but décisif du 1-2 des Blues à Madrid lors de la phase des groupes de la Champions League. Cependant, il ne devrait pas commencer le match. Chez les Chés, il a opté pour le numéro 23, le numéro qu'il portait au Standard et à Chelsea.

Toujours est-il qu’on ne doit pas vraiment s'attendre à un festival de buts ce soir entre les Blanquinegros et les Colchoneros. Lors des huit confrontations précédentes entre Diego Simeone (coach de l'Atletico) et Marcelino (coach de Valence, ex-Villarreal), les résultats ont toujours permis aux préposés au marquoir de passer des soirées plus ou moins tranquilles : 1-1, 1-0, 0-1, 1-0, 0-1, 0-0, 0-0 et 1-0. (DC et Dupk/Sources: AS, Marca/Picture: Photo News)

Pour aller plus loin