L'Excel Mouscron déjà remis en vente?
Suivre l'actu de la Jupiler Pro League
C'est le journal Nord Eclair qui l'affirme ce jeudi. Pairoj Piempongsant, l'actionnaire principal de l'Excel Mouscron, envisage déjà de revendre le club du Canonnier qu'il avait racheté en mai dernier. L'homme d'affaires thailandais serait en effet en train de finaliser le rachat du Panathinaikos, le célèbre club grec. Un dossier sur lequel il planchait d'ailleurs depuis des mois et qui en mai dernier était déjà d'actualité alors qu'il venait de prendre le contrôle des Hurlus.
A l'époque, il avait même évoqué une collaboration éventuelle entre le Pana et l'Excel. "Le Panathinaïkos? C'est un peu tôt pour en parler, parce qu’aucun deal n'a été conclu. Mais si c'est le cas, on pourra créer des connections entre les deux clubs" avait-il déclaré en mai dernier lors de sa conférence de presse en Belgique.
Mais depuis lors ce scénario a pris apparemment du plomb dans l'aile. Car l'homme qui avait également affirmé à l'époque "C'est important pour nous d’avoir une équipe première qui soit capable de rivaliser avec le Top 6" n'a depuis lors que très peu investi dans le club.
En témoigne le mercato estival minimaliste des derniers mois. Pairoj Piempongsant voulant apparemment mettre toutes ses billes dans le clu athénien.
(Dupk/Picture : Photo News)