Le coach de l'Ajax est plus que confiant pour le match retour
Suivre l'actu de la Ligue des Champions
Mardi soir, à Sclessin, l'Ajax a laissé filer un match qu'il donnait pourtant l'impression de contrôler totalement jusqu'à la 67 ème minute. Les Amsteldamois ont eu plusieurs balles de 0-3 au bout du pied avant de connaître un relâchement coupable dans une fin de rencontre qu'ils ont terminé sur les rotules.
Pour Erik ten Hag, le coach des vice-champions des Pays-Bas, ce coup de mou en fin de partie de ses troupes s'explique et ne se représentera plus la semaine prochaine. "La semaine prochaine, nous aurons une semaine de préparation de plus dans les jambes et nous aurons alors plus de puissance" a réagi après la rencontre l'ex-entraîneur de l'équipe B du Bayern.
"Je pense que cela a joué un rôle en cette phase de la compétition. Le Standard a déjà trois matches de championnat dans les jambes, alors que chez nous, Daley Blind était pour la première fois dans l'équipe et que Frankie De Jong jouait pour la première fois dans l'entrejeu. Aussi, notre fin de match difficile est certainement liée à ça" a encore expliqué l'entraîneur ajacide qui, confiant, a ajouté qu'avant le match, il aurait signé des deux mains pour un 2-2 comme résultat avant le match retour.
(Dupk/Picture : Photo News)