Tagtik

Le pactole pour Bruges, la Premier League pour Limbombe





Suivre l'actu de la Jupiler Pro League

Anthony Limbombe a réussi à faire oublier la saison passée Jose Izquierdo au Jan Breydelstadion. Le jeune ailier belge a parfaitement relayé le Soulier d'Or colombien dans le onze des Blauw en Zwart. Ses belles prestations durant la saison lui ont même valu en mars dernier une sélection chez les Diables Rouges pour le match contre l'Arabie Saoudite.

S'il n'a finalement pas été repris dans la liste des 23 pour la Russie, Limbombe n'en a pas moins tapé dans l'oeil de plusieurs clubs étrangers.

D'après le quotidien flamand Het Nieuwsblad, c'est Huddersfield Town qui se serait montré le plus concret avec une offre déposée sur le bureau de la direction brugeoise de 12 millions d'euros -(qui, bonus compris, peut atteindre les 15 millions)- . Selon le même journal, joueur et Club auraient marqué leur accord.

Si ce transfert se confirme, en l'espace de 12 mois, les Blauw en Zwart auront vendu en Premier League deux joueurs (au profil similaire) pour un montant total de 30 millions d'euros, puisque l'été dernier, le Club avait vendu Izquierdo à Brighton pour 15 millions.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin