Le PSG avance-t-il déjà ses pions pour préparer l'après-Neymar?
Selon des rumeurs récurrentes, Neymar Junior aurait l'impression de s'être fourvoyé en signant au PSG et surtout en rejoignant la Ligue 1 qui ne l'enthousiasme pas plus que ça. Lui qui avait quitté le Barça pour sortir de l'ombre de Messi est tombé ajourd'hui dans une autre ombre (relative, évidemment), celle d'une Ligue 1 nettement moins cotée que la Liga.
Aujourd'hui, la star brésilienne parait plus loin que jamais d'un Ballon d'Or qui serait son rêve ultime. Aussi, il veut rebondir dans un avenir proche soit en Liga, soit en Premier League. Le PSG serait disposé à le laisser partir pour un peu plus de 200 millions d'euros.
Un montant qui lui permettrait de monter une autre opération particulièrement spectaculaire en signant Antoine Griezmann. L'international français de l'Atletico de Madrid est certes sous contrat chez les Colchoneros jusque juin 2023, mais le montant de sa clause de départ ne s'élèverait qu'à 150 millions d'euros. Soit un montant "raisonnable" et qui permettrait d'aligner au Parc des Princes le duo Mbappé-Griezmann des Bleus champions du monde. Ce qui éclipserait, bien entendu, tout départ de Neymar Junior.
(Dupk/Picture : Photo News)