Leko entre émotion et frustration
Suivre l'actu de la Jupiler Pro League
La trêve internationale, les jours mouvementés vécus par Ivan Leko ou la Champions League qui s'annonce. Lequel de ces trois éléments peut-il expliquer la copie médiocre remise vendredi soir par les Blauw en Zwart face à Waasland-Beveren, une équipe qui joue poutant le bas de classement de la JPL? Ou est-ce finalement un cocktail de ces divers éléments qui a coupé le souffle à toute inspiration des Gazelles au Jan Breydelstadion?
Après la rencontre, Ivan Leko, le coach des Brugeois, était partagé entre deux vives émotions. La première qui l'a profondément bouleversé, c'est l'hommage que lui ont rendu les supporters brugeois. "Un tel soutien de la part des supporters, c'était fantastique. Je ne l'oublierai jamais" a réagi après la rencontre, l'oeil humide, l'entraîneur des champions en titre. Par contre, le match livré par ses joueurs lui est plutôt resté au travers de la gorge.
"C'est pourquoi, je suis d'autant plus frustré et déçu. Durant la rencontre, nous ne sommes jamais entrés dans notre match. D'habitude, notre force, c'est l'énergie, le feu, la passion" a regretté le mentor du Jan Breydel. "Nos supporters méritent un combat sur chaque ballon. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Je suis déçu" a conclu l'homme qui doit préparer à présent ses troupes pour le match de mercredi contre l'AS Monaco.
(Dupk/Picture : Photo News)