Lukaku busé par Mourinho qui encense Chiellini et Bonucci
Suivre l'actu de la Champions League
Manchester United est à la ramasse. Les Red Devils font figures désormais de seconds couteaux tant en Premier League qu'en Champions League. Contre la Juve, ils ont été battus 0-1 à Old Trafford, un score qui traduit bien toute leur impuissance offensive actuelle. L'équipe de Jose Mourinho manque de ressorts et d'idées, surtout quand en face, elle tombe sur une équipe aussi bien huilée que la Juve.
Pour le Special One, il est évident qu'une partie de l'explication du malaise qui grippe son équipe se trouve dans l'actuel mutisme de Romelu Lukaku qui n'a plus marqué le moindre but pour son club depuis le 15 septembre dernier. "Ce n'est pas une bonné période pour lui" a commenté après la rencontre le coach portugais. "Pas seulement pour les buts qu'il ne marque pas, mais pour sa confiance, ses mouvements et son toucher de balle. Il ne lie pas bien le jeu avec l'équipe" a poursuivi le mentor d'Old Trafford qui a cependant réitéré du bout des lèvres toute sa confiance dans son attaquant belge.
Mais sans pour autant remettre en cause ses propres certitudes tactiques, préférant saluer le bon travail défensif de Bonucci et de Chiellini et pointer une baisse de régime d'un de ses joueurs. Pourtant, il faudrait que Mourinho explique un jour comment il se fait que chez les Diables Rouge, Big Rom marque les yeux fermés en sifflotant la Brabançonne.
(Dupk/Picture : Photo News)