Manchester United attaqué par des souris
Le stade Old Trafford de Manchester United est infesté de souris, ce qui a des conséquences négatives sur l'hygiène alimentaire dans ce lieu mémorable.
Le stade, construit en 1910 et rénové pour la dernière fois en 2006, a connu plusieurs problèmes ces dernières années. Ces problèmes ont incité Sir Daniel Ratcliffe, actionnaire du club anglais, à constituer une équipe chargée d'évaluer la possibilité de construire un nouveau stade.
Le week-end dernier, la conférence de presse du manager de Manchester United, Ruben Amorim, a été interrompue en raison d'une fuite, un problème récurrent au sein de l'infrastructure vieillissante.
Selon un récent rapport du Daily Mail, des excréments de souris ont été découverts lors d'une inspection récente. Des traces d'activité de souris ont également été trouvées au rez-de-chaussée, dans les suites d'hospitalité et dans les stands de nourriture du stade.
La direction du club travaille actuellement avec des entreprises de lutte contre les nuisibles et le conseil municipal de Trafford pour résoudre le problème.
L'activité des nuisibles a augmenté pendant les mois d'hiver, les souris cherchant des endroits chauds dans le stade.
(JcM avec QG pour Tagtik/Source : The Daily Star - The Daily Mail/Picture : Pixabay)