Tagtik

Mazzu "Il faut souligner la qualité de Gand"

Suivre l'actu de la Jupiler Pro League



Le Sporting de Charleroi est décidément bien inconstant cette saison. Certes, il reste mathématiquement encore en course pour le top 6, mais sur ce que le Sporting a montré vendredi soir à la Ghelamco Arena, cela risque d'être compliqué cette saison pour se classer en ordre utile pour les PO1. En première mi-temps, les Zèbres ont été inexistants. En seconde mi-temps, à part en fin de rencontre, ils n'ont pu qu'accepter la domination des Buffalos.

"On est passés complètement à côté de notre première mi-temps" a réagi ainsi Felice Mazzu au micro de la RTBF, "Il y a eu trop de déchets techniques, des sorties de balles à l'emporte-pièces. On a eu beaucoup de chance de rentrer aux vestiaires avec un score nul" a encore ajouté le mentor des Carolos qui s'est cependant refusé de parler d'un non-match de ses joueurs.

"Je ne pense pas qu'il y ait eu un manque d'envie. Il faut surtout souligner la qualité de l'adversaire. Aujourd'hui, je n'ai pas vu une équipe sans âme. Elle a essayé, elle a fait des erreurs, elle s'est battue mais l'adversaire était meilleur que nous. Mes joueurs ont tout donné au niveau de l'état d’esprit mais certainement pas au niveau footballistique" a conclu le coach du Sporting qui a donc protégé en quelque sorte ses joueurs.

(Source : rtbf.be) (Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin