Tagtik

Mehdi Bayat "Les supporters sont fâchés. C'est leur rôle aussi"!





Suivre l'actu de la Jupiler Pro League

Les supporters du RCS Charleroi ne sont pas contents. Leur équipe ne tourne plus rond depuis des semaines, voire des mois. De plus, en vendant Kaveh Rezaei, la direction des Zèbres a laissé partir un atout offensif qu'il sera difficile de remplacer.

Après la rencontre, une partie du public du Mambourg a grogné, visant principalement les dirigeants du club. Une réaction que Mehdi Bayat, l'administrateur délégué du club, a dit comprendre.

"Ce n'est pas la première fois depuis la reprise du club que les supporters sont fâchés. C'est leur rôle aussi. Ils sont là pour supporter et critiquer quand ils le souhaitent" a expliqué au micro de la RTBF l'homme fort de Charleroi qui promet du mouvement dans les jours à venir, d'autant que le départ de Rezaei ne devrait pas être le seul.

"On pensait être plus sereins à ce stade-ci de la saison mais on se rend bien compte qu'il va y avoir quelques transferts. La cellule travaille activement. On est aussi à la recherche de l'un ou l'autre joueur offensif en cas de départ d’Amara Baby" a encore précisé Bayat.

(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin