Tagtik

MPH " 90 % de notre match était très bien et les 10 % restants sont les buts à marquer"





Voir l'actu de la Jupiler Pro League

Le Standard s'est cassé les dents sur la défense de Waasland Beveren. Les Rouches ont buté sur la bonne organisation mise en place par Yannick Ferrera, mais ont surtout manqué de percussion en zone de vérité.

Après la rencontre, Michel Preud'homme était relativement satisfait de l'animation de jeu de son équipe, mais beaucoup moins de son manque de réalisme. "90 % de notre match était très bien et les 10 % restants sont les buts à marquer" a confié après la rencontre le coach liégeois.

"Nous dominons en déplacement, mais nous aurions dû marquer non pas un, mais deux ou trois goals" a-t-il encore ajouté, tout en refusant de commenter l'arbitrage et l'exclusion de Mehdi Carcela.

Pour mardi, contre l'Ajax, MPH laisse sous-entendre qu'il effectuera quelques modifications au onze qu'il a aligné vendredi au Pays de Waes. "Les joueurs sont physiquement au point et auront normalement récupéré pour le match de Champions League contre l'Ajax. Est-ce que je ferai des changements? Il y a des encore des joueurs qui vont revenir. J'alignerai ma meilleure équipe" a annoncé l'ex-coach du Club de Bruges.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin