MPH annonce la couleur : il n'a ni titulaires, ni remplaçants
Suivre l'actu de la Jupiler Pro League
Le Standard est annoncé comme l'un des principaux candidats à la succession du Club de Bruges pour le titre de champion de Belgique. Un mercato de qualité et surtout le retour de Michel Preud'homme devraient permettre aux Rouches de faire au moins aussi bien que la saison passée, voire de décrocher un onzième titre de champion dix ans après celui de 2009.
MPH ne cache pas qu'il vise haut et compte sur son noyau au complet pour réaliser une saison de référence. "Durant la saison, je ne parlerai jamais de titulaires et de remplaçants mais d’un noyau" explique le coach des Rouches dans les pages de la DH.
"La saison est longue et, en Belgique, il faut encore être frais en avril. Il est même probable qu'à certains moments, des joueurs titulaires et indispensables ne soient pas dans les 18" affirme encore le successeur de Ricardo Sa Pinto qui compte sur les supporters du Standard pour jouer pleinement son rôle de douzième homme.
"J’aimerais que dès vendredi ils soient derrière nous, même si le doute s'installe dans l'équipe. Et que cela ne tourne pas en notre faveur à certains moments(...). Pourquoi ? Tout simplement parce que nous ne sommes pas encore totalement prêts. On a fait du mieux possible selon les circonstances, mais nous ne sommes pas encore là où nous voulons aller" conclut le mage de Sclessin.
(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Photo News)