Enfin du neuf dans l'affaire Nathalie Geijsbregts, disparue il ya 32 ans?
Une importante perquisition s'est déroulée mardi matin à Rotselaar, dans la province belge du Brabant flamand. Ces recherches s'inscrivent dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Nathalie Geijsbregts, une fillette qui s'est volatilisée il y a plus de 32 ans.
Nathalie, alors âgée de 10 ans, a disparu le 26 février 1991 : la jeune fille, habitant à Leefdaal dans le Brabant flamand (Belgique), a été déposée par ses parents à un endroit où elle devait prendre le bus pour se rendre à l'école. Elle n’y est jamais arrivée.
A l'époque, un témoin avait affirmé l'avoir vue assise dans une voiture avec un homme d'une cinquantaine d'années au volant. Sa disparition n'a jamais été résolue.
Les perquisitions menées mardi se déroulent à proximité de l'endroit où un des suspects dans cette affaire aurait vécu. Il n'avait pas été poursuivi en 2007.
La police n'a encore divulgué aucune information sur la perquisition. Eric Geijsbregts, le père de Nathalie, a été informé de cette opération lundi soir, rapporte le quotidien het laatste Nieuws.
(LM avec Fausto/Picture : Pixabay)